
04 Sep Secrets d’affaires” l’importance de la protection des connaissances
L’année dernière est entrée en vigueur la nouvelle loi des “Secrets d’Affaires” relative à la protection de l’information et des connaissances.
Cette loi établit une définition des “Secrets d’Affaires” et propose des mesures raisonnables pour protéger le secret de l’information, établissant également les droits des titulaires des secrets.
Considérant l’importance de ce concept pour les PME et plus particulièrement pour les start-ups et jeunes entreprises, ITAINNOVA organise le 17 septembre un séminaire destiné à connaitre la loi et ses dispositifs pour que l’information puisse bénéficier d’une protection sur le secret des affaires.
Ce séminaire, proposé dans le cadre du projet ACELE STARTUPS (financé par des fonds FEDER grâce au programme POCTEFA 2014-2020) s’adresse aux start-ups et jeunes entreprises innovantes qui souhaitent connaitre ce type de protection des innovations, alternative ou complémentaire à la protection des brevets et autres droits de propriété industrielle ou intellectuelle.
Inscription obligatoire