ACELESTARTUPS | Qui sommes-nous
17450
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17450,bridge-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.0.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
QU’EST-CE QUE ACELE-StartUps?

ACELE-StartUps, projet INTERREG V A (Espagne- France-Andorre) POCTEFA 2014-2020 répond à la nécessité de croissance et de devenir internationales qu’ont les entreprises pour réussir â être plus compétitives et augmenter leur pérennité.

 

De nos jours, la majorité des entreprises européenes sont des PMEs et 95%d’entre elles sont des micro-PMEs. Ces chiffres sont d’autant plus significatifs dans le territoire pyrénéen où les conditions géographiques et économiques ne favorisent guère ni l’installation de grandes entreprises ni la croissance de nouvelles. Pour trouver une solution à ce problème, naît ACELEStartUps qui a pouur objectif d’améliorer ces aspects à travers le développement d’une méthodologie transfrontalière d’accélération dirigée aux startups. Cette méthodologie aidera ainsi les jeunes entreprises technologiques d’Aragon et d ‘Occitanie à innover, à croître et à s’internationaliser dans le but d’améliorer leur compétitivité et leur pérennité.

 

De plus, le caractère transfrontalier de ACELEStartups favorise la création de relations entre les entreprises des deux pays, relations qui favoriseront l’internationalisation et la découverte de nouveaux marchés. Travailler conjointement avec les entreprises et les organismes d’autres pays aide à réduire les barrières à l’entrée dans d’autres marchés.

POCTEFA 2014-2020

PROJETS DE EJE 1/ TOTAL PROJETS:0%
FONDS PROJETS DE EJE 1 / TOTAL DES FONDS:0%
FONDS ACELE-STARTUPS / FONDS PROJETS DE EJE 1:0%

Estrategia Pirenaica 2018-2024 de la Comunidad de Trabajo de los Pirineos

PARTENAIRES DU PROJET

Plus d’informations

Plus d’informations

Plus d’informations

Plus d’informations