ACELESTARTUPS | QUATRIÈME RÉUNION DE SUIVI DU PROJET ACELE-STARTUPS DANS LES LOCAUX DE NOTRE PARTENAIRE BIC CRESCENDO (TARBES)
17853
post-template-default,single,single-post,postid-17853,single-format-gallery,bridge-core-1.0.1,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-18.0.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

QUATRIÈME RÉUNION DE SUIVI DU PROJET ACELE-STARTUPS DANS LES LOCAUX DE NOTRE PARTENAIRE BIC CRESCENDO (TARBES)

Le projet ACELE-StartUps, dirigé par ITAINNOVA et dans lequel CEEI Aragon est partenaire, suit son cours. Cette fois, la réunion de suivi du projet s’est tenue dans les locaux de notre partenaire français BIC CRESCENDO à Tarbes.

Durant cette réunion, nous avons fait le point sur l’avancement des actions de gestion du projet (rapport financier, calendrier, budget…) et des actions de communication réalisées.

Nous avons également défini les bases pour analyser les questionnaires avec les besoins des entreprises qui nous permettront de définir les instruments et outils pour bâtir une méthodologie d’accélération.  Cette analyse sera réalisée avec les entreprises des deux pays afin de dresser une situation commune et trouver les outils adéquats qui puissent être utilisés de chaque côté de la frontière.

Nous avons relevé plusieurs événements qui doivent se tenir dans chaque pays d’ici la fin de l’année afin de promouvoir la coopération entre les entreprises de chaque côté de la frontière et pouvoir favoriser  des accords commerciaux entre elles.

La réunion s’est terminée par une planification des actions à réaliser sur les prochains mois.