Plan annuel d’appels pour 2021
18674
post-template-default,single,single-post,postid-18674,single-format-standard,bridge-core-2.7.7,tribe-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-26.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

Plan annuel d’appels pour 2021

Dans le cadre de la collaboration technologique internationale du CDTI, E.P.E., le département de l’action technologique extérieure présente son plan annuel d’appels pour 2021. Tout ceci résulte des engagements précédemment établis par le CDTI, E.P.E. dans les différents accords et conventions internationaux.

Il y a 28 appels internationaux qui ont été regroupés par leurs dates de clôture à trois moments de l’année : janvier, avril et septembre, afin de simplifier leur gestion et leur planification pour les candidats. En outre, les appels des 7 clusters Eureka, EUROSTARS, UNILATERAL, l’appel multilatéral de PRIMA et d’autres programmes qui fonctionnent en appel ouvert tout au long de l’année sont inclus.

Afin de faciliter la participation à ces appels, le CDTI, E.P.E. met à la disposition des parties intéressées le formulaire “R&D Collaborative proposal” pour les entreprises espagnoles qui souhaitent soumettre une proposition dans l’un de ces appels avec un partenaire potentiel déjà identifié ou qui n’en ont pas. Une fois rempli, il doit être envoyé à l’adresse électronique accion-exterior@cdti.es.

Au cours de l’année 2021, différentes sessions informatives et promotionnelles seront organisées pour informer des dernières nouvelles et mises à jour des appels et programmes internationaux.

https://www.cdti.es/index.asp?MP=101&MS=842&MN=2&TR=A&IDR=1&iddocumento=8095&r=960*768