NOUVELLE REUNION DE SUIVI DU PROJET ACELE-STARTUPS DANS LE CADRE DU FORUM GREEN INNOV 65 A TARBES (France)
18050
post-template-default,single,single-post,postid-18050,single-format-standard,bridge-core-2.7.7,tribe-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-26.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

NOUVELLE REUNION DE SUIVI DU PROJET ACELE-STARTUPS DANS LE CADRE DU FORUM GREEN INNOV 65 A TARBES (France)

Le projet ACELE-StartUps poursuit son cours. Cette fois, la réunion de suivi du projet s’est déroulée en marge  du Forum Green Innov 65 à Tarbes (France).

Durant cette réunion, nous avons fait une nouvelle fois le point sur l’avancement des actions de gestion du projet (rapport financier, calendrier, budget…) et des actions de communication qui ont été réalisées.

A partir des résultats obtenus dans le rapport d’analyse des questionnaires remplis par les entreprises participant au projet, nous avons pu commencer à définir les outils de notre méthodologie d’accélération transfrontalière. Dans chaque pays, 10 entreprises pilotes ont été sélectionnées pour expérimenter ces outils.

A partir de l’action commune qui sera réalisée avec les entreprises de chaque coté de la frontière et considérant que chaque entreprise nécessite toutefois un service différent et personnalisé, il a été décidé d’établir une feuille de route et un service individuel à valeur ajoutée permettant à chacun des partenaires d’ajuster sa réponse aux besoins de ses entreprises. Cette méthodologie sera mise en place dans les prochains mois.

La réunion s’est terminée sur les prochaines actions à réaliser, les évènements, réunions … et leur planification sur les prochains mois.